FAQ
COMMANDER
Comment passer une commande ?
Passer une commande en ligne est rapide et facile. Tu peux ajouter tes articles préférés à ton panier et terminer tes achats en passant à la caisse. À la caisse, tu peux choisir ton mode de paiement préféré. Tu peux choisir de créer un compte ou de faire tes achats en tant qu'invité. Dès que ta commande est terminée, tu verras une confirmation sur ton écran et nous t'enverrons un e-mail avec les détails de ta commande - c'est tout !
Je ne souhaite pas créer de compte. Puis-je tout de même effectuer un achat ?
Dans tous les cas ! Lorsque tu passes ta commande, tu peux choisir de partir en tant qu'invité. Tu recevras alors un e-mail avec ta commande, le paiement et les informations de suivi.
J'ai commandé la mauvaise taille. Que dois-je faire ?
Si tu as commandé en ligne la mauvaise taille ou la mauvaise couleur, nous te conseillons de renvoyer ton article d'origine et de passer une nouvelle commande dans la bonne taille ou la bonne couleur. Veuillez vous rendre sur la page Créer un retour et suivre les instructions.
Puis-je annuler ou modifier une commande que j'ai passée sur Lee ?
Une fois que ta commande a été passée, nous faisons de notre mieux pour la traiter dès que ton paiement a été confirmé. Pour cette raison, nous ne pouvons pas modifier ou annuler ta commande. Mais ne t'inquiète pas - tu peux toujours nous renvoyer les articles commandés et nous te rembourserons ta commande.
Puis-je passer une commande par téléphone ?
Nous ne sommes pas en mesure de prendre des commandes par téléphone ou de passer une commande en ton nom, mais notre équipe dédiée au service client se fera un plaisir de t'aider. N'hésite pas à nous contacter !
Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?
Vérifie d'abord ton dossier spam. Si tu ne le trouves pas, nous te conseillons de contacter notre service clientèle. Tu trouveras les coordonnées en bas de cette page.
MODES DE PAIEMENT
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Postcard et TWINT. Le paiement sur facture est possible avec Powerpay.
LIVRAISON
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Dès que ta commande a été expédiée, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi. Vérifie bien ton dossier de courrier indésirable. Utilise le numéro de suivi ou le lien fourni par le transporteur pour voir l'avancement de ta commande et l'heure d'arrivée prévue. Tu peux également suivre ta commande en ligne à tout moment dans ton compte en saisissant ton e-mail et ton numéro de commande.
Veuillez noter que la livraison à domicile standard s'effectue généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées du lundi au vendredi avant 14h00 GMT sont expédiées le jour même.
Si tu as besoin de plus d'informations sur ta commande, n'hésite pas à nous contacter !
Dans quels pays la boutique en ligne livre-t-elle ?
Actuellement, nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Est-il possible de faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Pas de problème, tu peux te faire envoyer des articles à une adresse différente de ton adresse personnelle, tant qu'elle se trouve dans le pays de la boutique où tu fais tes achats et dans l'une de nos zones de livraison.
Puis-je commander sur le site suisse et me faire livrer dans un autre pays ?
Tu ne peux pas commander depuis le site suisse pour une livraison à l'étranger.
Puis-je choisir une date de livraison et une plage horaire ?
Actuellement, il n'est pas possible de choisir une date ou une heure de livraison spécifique pour ta commande.
ÉCHANGE
L'article que j'ai commandé est manquant / incorrect / endommagé ou défectueux ?
Contacte-nous immédiatement, notre équipe du service clientèle t'aidera. Tu trouveras les détails en bas de page. Tu dois nous envoyer des photos des articles qui sont défectueux ou erronés et montrer le code produit de l'étiquette. Pour les articles manquants, conserve l'emballage et envoie-nous des photos du carton d'où l'article a disparu.
Comment faire un échange en ligne ?
Il est très facile de créer un retour sur notre site web. Il te suffit de cliquer sur "Créer un retour" et de suivre la procédure pour imprimer ton document de retour. Tu peux retourner ton article dans un délai de 30 jours calendaires conformément à notre politique de retour. Si tu as des questions sur le retour, notre service clientèle se fera un plaisir de t'aider !
J'ai acheté un article dans un magasin, comment puis-je le retourner ?
Le meilleur moyen de connaître les conditions de retour de l'article que tu as acheté est d'appeler le magasin où tu as effectué ton achat. Le magasin pourra t'aider en te donnant des informations sur la manière de retourner l'article.
POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES
Quelle est votre politique de confidentialité ?
Les informations personnelles que tu nous communiques sont absolument confidentielles. Ta vie privée est très importante pour nous et nous ne partagerons ni ne vendrons les informations fournies. Nos e-mails promotionnels sont facultatifs et tu peux te désabonner à tout moment. Pour plus d'informations, lis notre politique de confidentialité en cliquant sur le lien en bas du site.
INFORMATIONS SUR LE PRODUIT
Comment choisir la bonne taille ?
Pour trouver ta taille, tu peux consulter notre tableau des tailles. Celui-ci t'aide à comparer tes mesures avec nos tailles. Si tu te trouves entre deux tailles, tu peux acheter les deux tailles et retourner celle qui ne te convient pas. Tu peux aussi te rendre dans un point de vente près de chez toi et essayer les différentes coupes. Tu es curieux de connaître nos différentes coupes et nos styles ? Notre Fit Guide te guide à travers toutes les particularités de chaque paire.
Ta coupe est-elle la même pour tous les styles ?
Ta coupe et ta longueur optimales dépendent de la composition, du design et du style. Regarde notre Fit Guide ou consulte notre tableau des tailles, que tu trouveras à côté de chaque produit.
Pourquoi ne puis-je pas trouver mon article préféré ?
En raison de la taille et de l'étendue de notre gamme de produits dans le monde entier, il nous est impossible de proposer la collection complète de chaque produit que nous fabriquons. Chacun de nos magasins ou revendeurs agréés propose une gamme de produits qui représente une sélection de notre collection complète et il vaut donc la peine de passer un petit coup de fil à ton revendeur le plus proche. Sinon, tu peux contacter notre service clientèle en ligne et nous ferons de notre mieux pour t'aider à trouver le même produit ou un produit similaire.
BONS D'AFFAIRES
Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas ?
Les codes promo sont des codes personnalisés avec des conditions, il vaut donc la peine de vérifier la validité de ton code en suivant ces conseils :
1 - Cela semble simple, mais assure-toi d'abord que tu as bien saisi un code pertinent dans le champ prévu à cet effet lors du processus de commande. Les codes ont une date d'expiration et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, alors assure-toi que le tien est toujours valable.
2 - Les codes sont sensibles à la casse. Il est préférable de saisir le code manuellement. Le copier/coller peut ne pas toujours fonctionner.
3 - Assure-toi que tu n'utilises pas le code en combinaison avec une autre action ou un autre code
4 - Connecte-toi à ton compte
5 - Still not working ? Veuillez contacter notre service clientèle qui sera ravi de vous aider.
NEWSLETTER
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?
Tu veux rejoindre la communauté BrandsLoft ? C'est super ! Tu peux t'inscrire facilement en saisissant ton e-mail en bas de cette page ou en créant un compte.
Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
Tu peux modifier tes préférences de messagerie dans les paramètres de ton compte. Une autre possibilité est de cliquer sur le bouton "se désinscrire" que tu trouveras à la fin de tous nos e-mails.
TON PROFIL
Où puis-je créer un profil ?
Tu peux créer un compte en cliquant sur l'icône de compte en haut de la page ou pendant le processus de commande.
Quels sont les avantages d'un compte client ?
Ton propre compte client présente de nombreux avantages. Tu peux personnaliser et gérer ton profil, consulter l'historique de tes commandes et enregistrer plusieurs adresses d'expédition pour un traitement plus rapide des achats.
Comment s'inscrire ?
Si tu es un client récurrent, tu peux t'inscrire en cliquant sur l'icône de compte en haut de la page et en saisissant tes informations de connexion. Si tu es un nouveau client, tu peux créer ton compte en saisissant les informations demandées.
Comment puis-je mettre à jour mon compte, mon adresse et/ou mon mot de passe ?
Une fois connecté à ton compte, tu peux personnaliser ton profil, ton mot de passe et tes données d'adresse dans les sections correspondantes.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Tu peux réinitialiser ton mot de passe en cliquant sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". Saisis ton adresse e-mail et suis les instructions que tu recevras dans ta boîte aux lettres pour réinitialiser ton mot de passe.
Où puis-je trouver un aperçu de toutes mes commandes ?
Tu recevras ta confirmation de commande et les informations d'expédition par e-mail. Tu peux également consulter les informations relatives à ta commande dans ton compte si tu es enregistré(e).
Comment puis-je supprimer mon profil ?
Si tu souhaites supprimer ton compte, notre équipe du service clientèle peut t'aider. En cliquant sur le lien 'Contact' en bas de la page web, tu peux nous envoyer ta demande.
AUTRE
Offrez-vous la possibilité de commander des cadeaux ?
Malheureusement, nous ne proposons pas d'options cadeaux (y compris les reçus cadeaux, les emballages cadeaux ou les messages cadeaux) pour le moment.
À qui puis-je m'adresser pour devenir partenaire détaillant ou grossiste ?
Si tu souhaites créer un compte revendeur chez nous, contacte-nous à(e-mail)
FEEDBACK
Que puis-je faire si je pense qu'une de vos descriptions de produits est erronée ?
Que tu aies acheté un article ou que tu sois simplement en train de naviguer, n'hésite pas à nous contacter si tu as l'impression qu'il y a une description, une photo ou une vidéo erronée ou confuse concernant un produit.
CONTACT
Je ne trouve pas de réponse ici. Comment puis-je obtenir de l'aide ?
Nous sommes toujours prêts à t'aider sur BrandsLoft ! Tu peux nous contacter en cliquant ici.