Campagne "LeeOriginals" sur la valeur de la marque

Campagne "LeeOriginals" sur la valeur de la marque

Campagne LeeOriginals

La marque de denim collabore à nouveau avec le photographe de renommée mondiale Mark Seliger et présente de nouveaux talents ainsi que la nouvelle musique de l'auteur-compositeur de Nashville Sam Tinnesz.

Lee®, la marque américaine emblématique de denim et de vêtements, a lancé sa campagne 2022 sous la plateforme LeeOriginals. La campagne [#leeoriginals], réalisée en collaboration avec l'éminent photographe et directeur créatif Mark Seliger, souligne que la marque, vieille de 130 ans, célèbre l'originalité en chacun de nous.

La deuxième édition de la campagne, conçue et photographiée par Seliger et stylisée par la célèbre costumière et styliste Arianne Phillips, illustre les moments où Lee t'aide à rendre ton quotidien légendaire. Inspirée par ceux qui ne font pas que passer l'épreuve du temps, mais qui la définissent, la campagne est accompagnée d'une nouvelle chanson de Sam Tinnesz au titre évocateur : "New Wave". Avec ces scènes, Lee célèbre les personnes qui abordent les petits et grands moments de leur vie avec une part de courage et deux parts d'optimisme.

"Cette campagne se concentre sur les moments où le denim et l'expression de soi fusionnent", explique Mark Seliger, photographe et directeur créatif de la campagne. "Le casting était important - je voulais des personnalités aux multiples facettes qui, bien que connues, semblent très familières et réelles. Nous avons développé une histoire pour chaque personnage et leur avons donné la possibilité de marquer le film de leur empreinte en utilisant certains de leurs objets personnels. Le résultat montre qu'ils restent fidèles à eux-mêmes et originaux tout en portant Lee ".

"Nous aimons les bonnes histoires et les originaux de cette saison ont plein de choses à raconter", explique Brigid Stevens, VP Global Brand Marketing chez Lee. "Tai Verdes a commencé chez un vendeur de téléphones portables et se produit maintenant sur des scènes dans tout le pays. Yuka Mannami a été découverte comme mannequin alors qu'elle travaillait comme infirmière et défile maintenant sur les podiums du monde entier. Ce ne sont là que quelques exemples de la manière dont nos acteurs ont suivi leur propre voie et réussi l'inattendu".

Outre Verdes et Mannami, l'acteur Deaken Bluman, le mannequin et chanteuse Natalie Nootenboom, le danseur Vinson Fraley, l'artiste Mell et l'activiste et snowboardeur Cherokee Jack font également partie du groupe des nouveaux mannequins, acteurs et performeurs.

Le volet numérique de la campagne a été placé par l'agence média de Lee, Tinuiti, et publié sur les canaux de médias sociaux de Lee sur TikTok, Meta et SnapChat, ainsi que sous forme de vidéo en streaming sur OTT, YouTube et Twitch. En collaboration avec l'agence créative Noble People, la campagne sera diffusée dans certains quartiers créatifs de New York, comme SoHo, Meatpacking et Bushwick, ainsi que dans certains sites de Los Angeles, Chicago et Atlanta. Pour plus d'informations, consulte le site www.lee.com.

À propos de Lee

Lee , une marque de Kontoor Brands (NYSE : KTB), est une marque américaine emblématique de denim et de vêtements décontractés. Les collections de Lee comprennent une gamme unique de jeans, pantalons, chemises, shorts et vestes pour hommes, femmes et garçons. Fondée par H.D. Lee et s'appuyant sur près de 130 ans de design ciblé et d'artisanat, les innovations inspirées par le mouvement, le style polyvalent et la coupe exceptionnelle de Lee continuent d'inspirer des générations de fidèles de la marque. Pour plus d'informations, visitez lee.com.

 

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